C'est inéluctable, la vieillesse fait partie du processus de la vie. Cependant nous pouvons en retarder ou diminuer les effets en nourrissant, protégeant et raffermissant la peau du visage.
Les peaux matures se reconnaissent avec l'apparition de rides, de taches... le renouvellement des cellules et la sécrétion de sébum diminuent, la peau perd de son élasticité et de sa tonicité...
Afin de prévenir les effets du temps, il est impératif d'appliquer des crèmes anti-âge le plus tôt possible, généralement autour de 30 ans.
De 35 à 45 ans, optez pour des crèmes anti-rides riches en acides de fruits, à partir de 45 ans, préférez des crèmes à base de vitamine A, C.
L'idéal serait d'appliquer une crème antioxydante le matin afin de protéger votre peau des agressions extérieures, et le soir une crème anti-rides riche en acides de fruits ou vitamine A,C.
Musclez votre visage dans le but de prévenir les effets du temps et bannissez le tabac, l'alcool, le soleil et les soucis ( même si c'est plus facile à dire qu'à faire ).
Déodorant naturel aux senteurs fleuries
Un déodorant naturel astringeant, purifiant et anti mauvaises odeurs à faire soi-même
Règles douloureuses, que faire?
Les règles, et plus particulièrement les crampes, peuvent se révéler handicapantes dans la vie d'une femme! ...
Bain adoucissant a l'argile blanche
L'argile blanche nettoie la peau tout en douceur et l'adoucit. Recommandé pour les peaux normales à sèches.